Wednesday, January 19, 2011

une randonnée dans la forêt

lundi mes amis et moi, nous sommes allés faire une randonnée appelé Maunawili Falls à Kailua. c'était le jour idéal pour une randonnée. la piste était très boueux, donc, nous avons dû retirer nos chaussures et nous avons eu à pieds nus randonnée.  il était tellement amusant et il a été l'une des meilleures randonnées que j'ai jamais fait. sur la piste, j'ai rencontré des gens de langue française qui m'a demandé pour les directions. Je crois qu'ils sont originaires d'Afrique. ils étaient confus et ne comprennent pas l'anglais. J'ai été heureux de les aider et il a été une bonne occasion d'utiliser le français. J'ai été surpris qu'ils ont été capables de me comprendre. de toute façon, à la fin de la piste nous sommes arrivés à la cascade. J'ai sauté d'une falaise et j'ai nagé dans l'eau. à la fin il a été un grand jour pour la randonnée et parlant français!

No comments:

Post a Comment