Wednesday, February 9, 2011

Prières exaucées

J'ai une histoire d'une fois où j'ai eu peur et il faisait noir. une nuit mes amis et moi, nous allions à un feu de joie sur la plage. on nous avait dit de ne pas marcher sur la plage seul la nuit. Toutefois, nous avons décidé de le faire quand même. nous avons commencé à marcher sur Temple Beach et nous n'avons pas marcher très loin quand tout d'un coup j'ai senti "mauvaises herbes"et plus à venir nous avons vu les chiffres sombre. mes amis n'ont pas vu les chiffres et ils ne sentent rien, mais je savais que certaines personnes étaient . ils m'ont cru et nous avons cessé de marcher et nous nous sommes cachés dans un buisson et on a dit une prière. avant la prière, nous avions peur, mais après, nous nous sommes sentis calme. immédiatement après la prière je l'ai dit nous avons tourné autour et un grand groupe d'étudiants de l'université passé devant nous. nous avons rejoint leur groupe et nous étions en sécurité avec eux. les chiffres effrayants avait disparu et je sais que notre prière a été exaucée. Merci Père céleste.

imaginez que cette exception était sombre et effrayant

No comments:

Post a Comment